Diaz Ferronnerie

📌 Zone Artisanale Hospitalet, 150 Chem. des Artisans, 30140 Bagard

3.8 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Forgeron Diaz Ferronnerie qui se situe au Zone Artisanale Hospitalet, 150 Chem. des Artisans, 30140 Bagard (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.66.60.76.45

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.i.
Note de : 4 / 5

"De très belles créations ^^"

Posté le 02/12/2016 à 14:09
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 4 / 5

"Belle boutique, assez cher et accueil très agréable Qualité au rdv"

Posté le 17/12/2017 à 17:18
Avis de : Juliette.s.
Note de : 1 / 5

"Ne pas acheter sur internet personnel de mauvaise fois qui vous fait attendre le livreur 3 fois pour vous dire à la fin de renvoyer la marchandise à vos frais et que de toute façon les chevets étaient vendus à moins 70% et qu'à ce prix là les tablettes en verre c'est cadeau et que les gens les achètent avec les tablettes en verres abimées beaucoup d'eux ne veulent pas des tablettes ils les laisse au magasin puisqu' ils sont vendus dans l'état enboutique. C'est le mail que l'on m'a envoyé aujourd'hui après m'avoir fait attendre 3 jours différents le transporteur. Je suis extrèmement déçue par leur comportement qui n'est pas très professionnel."

Posté le 20/11/2019 à 18:56
Avis de : Amy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. J'ai commandé un vase en verre de 80 cm sur leur site amourdeco, l'envoi était emballé avec le plus grand soin, le vase est arrivé chez moi en parfait état et livré rapidement par leur transporteur. Je suis ravie et je reccommande à 100%. Merci beaucoup!"

Posté le 11/09/2020 à 16:34
Avis de : Hellébore..
Note de : 1 / 5

"Site internet pas sérieux. N'est pas vendeur via un site internet qui veut. Un minimum de compétences est nécessaire...et Amour déco n'en a pas, de toute évidence. Commande passée, réglée par CB et validée à l'issue du règlement. 4 jours plus tard, je suis informée que des articles ne sont plus en stock (vendus entre le moment où ma commande a été validée et le moment où celle-ci a été traitée). Quand on ne sait pas gérer un stock, on s'abstient de vouloir gérer un site internet de vente en ligne !!!POUR FINIR... PAS DE RECREDIT SUR CB, remboursement par chèque 2 SEMAINES PLUS TARD ! honteux !"

Posté le 27/10/2020 à 08:17
Avis de : Jp..
Note de : 5 / 5

"Joli travail, bien réalisé. L’expédition a été faite dans les temps (pourtant planning serré). Les personnes avec qui j’ai été en contact sont donc de confiance, et secondées efficacement."

Posté le 13/07/2022 à 16:54

Entreprises à proximité